Le bouquet de mariage est sans aucun doute une accessoire très importante de la mariée. Les fleurs choisi devraient refléter sa personnalité et devraient harmoniser avec son apparence générale (cheveux, maquillage, coupe de cheveux et le couleur de la robe).

Aujourd'hui, il y a tendance du passage du blanc pur classique aux bouquets des couleurs différents et parfois on utilise les fleurs très variés.

ECa ne doit pas etre un bouquet des fleurs fraîches. Bouquet marriage peut aussi être faite des fleurs séchées et ce bouquet vous durera beaucoup plus longtemps comme le souvenir de la journée du mariage. Toujours très populaire sont les bouquets ronds, soit d'un type de fleur, ou plusieurs espèces en même couleur. Une autre forme est le bouquet en cascade où les fleurs pendent de la main. C´ est probablement le bouquet le plus traditionnel et en même temps le type de bouquets le plus formel. Pour ce type de bouquet puissent être utilisé presque tous les types des fleurs. Essayez par exemple pompon papier.

Les fleurs peuvent aussi etre portés par dessus son épaule. Les mieux adaptés pour ce type de porter sont les bouquets des fleurs avec de longues tiges, tels que potassium, orchidée ou rosé élevé. Le moins traditionnels comprennent, par exemple, maintenir une seule fleur. La tige est généralement essentiellement enveloppé avec un ruban et l'accent est mis sur le nud. Un fleur est adapté pour les épouses qui aiment la simplicité. Parmi les bouquets peu conventionnels ce sont ceux qui comprennent un ventilateur, où les fleurs sont épinglés. Ce style était populaire dans les années 80 c´est l'inspiration de style asiatique. Aujourd'hui est parfait pour la mariée qui veut avoir quelque chose de vraiment différent et originel.

Le bracelet est adapté pour les mariées qui veulent avoir les mains libres tout en portant un bouquet de mariage plus petit sur la main. Bracelet est semblable à une plume pour le marié, mais il est plus riche et décoré avec plus des fleurs. Pour la décoration, vous pouvez également utiliser des perles et des arcs. C´est une excellente alternative à bouquet de mariage traditionnel. Dans ce cas, l´idéal sont pompon papier.

Boule de fleurs (boule baisers) est également une excellente alternative pour les mariées qui veulent un bouquet peu conventionnel. Vous savez, par exemple oú vous pouvez achetez les confetti de mariage? C´ est en fait un arrangement floral sous la forme d'une boule avec un ruban décoratif pour accrocher. En plus cette boule des fleurs peut avoir demoiselles d'honneur. Choix des bouquets aujourd'hui est très large et ne dépend que de ce que la mariée souhait. Grande inspiration vous proposent des photos des bouquets de mariage. Choisissez votre propre, ce qui vous intéresse le plus pour votre grand jour.

Photo: lindsey child